22 choses sur Meliodas que vous devriez connaître

faits-suprenants-sur-meliodas


Meliodas est le péché de la colère de Nanatsu No Taizai. Nous vous présentons ici quelques faits concernant Meliodas ! Il a un symbole de Dragon sur son épaule gauche qui indique son péché, appelé dans son ensemble le Péché de la Colère du Dragon. Seven Deadly Sins est écrit et illustré par Nakaba Suzuki, et le manga a été adapté en série en 2014. Nanatsu No Taizai compte cinq saisons, et toutes sont disponibles sur Netflix dans le monde entier. Elle est adorée par le public, et elle a une intrigue engageante et amusante. L'élément fantastique et l'action sont magnifiques ! Meliodas et ses compagnons chevaliers, plus tard connus sous le nom de Seven Deadly Sins, ont été accusés de trahison. Dix ans plus tard, les chevaliers sacrés ont organisé un coup d'État et sont désormais les nouveaux dirigeants tyranniques du Royaume des Lionnes. C'est pourquoi Elizabeth, la 107e incarnation de la déesse Elizabeth, a demandé l'aide des Sept Péchés capitaux. C'est la plus jeune princesse du Royaume de Liones, qui réussit à retrouver les Seven Deadly Sins et les aide à laver leur nom alors que les Chevaliers Sacrés sont sur le point de libérer une race de démons mortels de la prison.

figurine-meliodas

22. L'acteur vocal de Meliodas a joué Shoto Todoroki et Eren Jäger.

eren-jaeger-attaque-des-titans


L'acteur vocal de Meliodas est Kaji Yuki, qui est également l'acteur vocal de Shoto Todoroki de My Hero Academia. Il a également prêté sa voix à Eren Jäger, de Attaque des Titans, Kenma, de Haikyuu, Issei Hyoudo de High School DxD, Shuu Ouma de Guilty Crown, et Arata de Psycho-Pass. Si comme nous, tu es fan de l'animé Attaque des Titans, jette à oeil à cette super figurine de Livai Ackerman pour décorer ton interieur.

21. L'épée qu'il brandit est "l'épée du démon".

épée-meliodas-lostvayne-trésor-sacré


Son épée sacrée est appelée “Lostvayne”, et son pouvoir est appelé “Contre total”. Il était à la tête des Dix Commandements. Meliodas était également connu sous le nom de Meliodas, l'amour. Il était considéré comme le plus susceptible de devenir le prochain Roi Démon pour sa force et son caractère impitoyable. Sa réputation lui valait d'être profondément craint par les ennemis du clan des démons. Il était le fils préféré du Roi Démon et son digne héritier, réputé pour être le démon le plus terrifiant de toute l'existence. Sa puissance n'avait d'égal que celle du Roi Démon lui-même. L'épée peut sembler cassée ou même fausse, mais ce n’est qu’une illusion.

20. Il a vu Elizabeth mourir 106 fois.

Meliodas, l'amour était l'un des dix commandements du roi des démons, mais il s'est vite rebellé parce qu'il n'aimait pas les méthodes du roi des démons, et c'est pourquoi il a été puni et maudit pour être immortel, afin de pouvoir voir l'amour de sa vie, renaître et mourir encore et encore, pour un total de 106 fois.

19. Meliodas est le chef des Dix Commandements

Meliodas est l'ancien chef des Dix Commandements. Il était le capitaine des Dix Commandements, mais il a changé de camp et les a trahis. Il a été impliqué dans leur défaite lors de la Guerre Sainte, il y a 3000 ans.

18. Meliodas a trahi les Dix Commandements.

Meliodas a préféré la déesse Elizabeth à son clan. Il a abandonné son titre de chef des Dix Commandements ainsi que son commandement, les trahissant officiellement par la même occasion.

17. Meliodas a un frère cadet

Méliodas-Zeldris


Zeldris, qui l'a abandonné Zeldris était le frère de Meliodas qui est tombé amoureux d'une femme vampire et a rejeté l'offre de Meliodas de fuir le royaume des démons. Il ne le considérait plus comme son frère, ce qu'il regrettera plus tard dans la série. Zeldris est le fils cadet du Roi des Démons, après l'aîné Meliodas.

Il est également l'un des antagonistes de l’animé. Après le départ de Meliodas, il est devenu le nouveau chef de la force d'élite du clan des démons, également connue sous le nom des Dix Commandements. Meliodas s'est senti coupable d'avoir manqué à son devoir de grand frère envers Zeldris.

 

figurine-elizabeth

 

16. La divinité suprême et le roi démon ont collaboré pour maudire Meliodas et la déesse Elizabeth.

Durant les derniers jours de la guerre sainte, le Roi Démon et la Déité Suprême n'ont pas pu tolérer la défiance de leurs enfants, Meliodas et la déesse Elizabeth. Ils ont mis leur rivalité de côté et ont travaillé ensemble pour punir Meliodas et Elizabeth pour leur démonstration audacieuse de résistance à l'autorité. Le Roi Démon l'a tué sans effort, ainsi qu'Elizabeth. Hélas ! Leur punition était bien pire que la mort. La Divinité Suprême a maudit Meliodas avec l'Immortalité et le Roi Démon a maudit Elizabeth avec des boucles de réincarnation, ce qui lui a permis de vivre une vie humaine normale. Elle continuait à se réunir avec Meliodas et mourait dès qu'elle se rappelait ses anciens souvenirs.

15. Il a vu Elizabeth, l'amour de sa vie, mourir encore et encore pendant 3000 ans.

Meliodas continuait à la rencontrer et à tomber amoureux des réincarnations d'Elizabeth. Meliodas a vu chacune des itérations d'Elizabeth mourir sous ses yeux, car il était immortel. L'une d'entre elles n'était qu'une enfant qui est morte dans l'incendie de sa maison après avoir retrouvé ses souvenirs. L'autre était une jeune femme qui est morte de vieillesse, sans jamais se souvenir du passé.

14. Meliodas était amoureux de Liz

Liz-Seven-Deadly-Sins


À Danafor, Meliodas a rencontré une fille appelée Liz, qui était une réincarnation d'Elizabeth. Elle était condamnée à mort, alors Meliodas l'a libérée et lui a proposé de se battre pour elle aussi. Plus tard, il l'a emmenée chez lui. Ils ont vécu ensemble. Plus tard, Liz s'est rapprochée de Meliodas, et ils sont devenus amants. Elle le percevait comme son âme sœur et ils étaient follement amoureux l'un de l'autre.

13. Meliodas était le chef des chevaliers sacrés de Danafor.

Meliodas était le chef des chevaliers sacrés de Danafor. À l'époque, il sortait avec Liz. Il était très respecté dans le pays, et Gilthunder apprenait également de lui le maniement de l'épée.

12. Meliodas a détruit Danafor

Fraudrin a assassiné Liz juste devant Meliodas, ce qui l'a rendu fou de rage ! Meliodas se sentait coupable et ne pouvait tolérer la douleur de voir son amant mourir à nouveau. Liz lui affirma qu'ils se retrouveraient, car ils étaient destinés à le faire. Après la mort de Liz, son pouvoir est devenu incontrôlable, et cette explosion a anéanti Danafor et blessé Fraudrin, presque au point de le faire mourir.

11. Diane avait des sentiments pour Meliodas

diane-meliodas-seven-deadly-sins


Elle avait des sentiments pour Meliodas parce qu'il l'a aidée lors de leur première rencontre. Mais des lustres auparavant, elle avait rencontré King et s'était attachée à lui, et lui aussi. Gowther a utilisé son pouvoir pour apprendre à connaître l'esprit des personnes vivantes, et a donc injecté le monde perdu à Diane, ce qui lui a fait oublier tout ce qui existait avant le début de la série. Après avoir retrouvé la mémoire, elle se souvient maintenant de King (Arlequin) et réalise que celui qu'elle aimait était King.

10. Meliodas le coquin.

Souvent, il profite de la naïveté d'Elisabeth et lui tripote les seins ou même les fesses. Meliodas ne le regrette pas non plus, et il avait l'habitude de faire la même chose à Liz, ce qui la mettait souvent en colère contre lui.

9. Meliodas veut protéger Elizabeth de la malédiction.

Après que la malédiction d'Elizabeth a été réactivée, Meliodas est devenu plus déterminé que jamais à la briser. Il souhaitait la protéger et la sauver. Il est même allé jusqu'à libérer ses pleins pouvoirs démoniaques et à devenir Roi des Démons pour y parvenir. Meliodas, en mode Assaut, a conservé de l'affection et de l'attachement pour Elizabeth. Il a fait des pieds et des mains pour dire qu'Elizabeth n'appartient qu'à lui.

Plus tard, il a patiemment essayé de lui faire comprendre que devenir Roi des Démons était le seul moyen de la sauver. Meliodas est devenu cynique en pensant que la raison pour laquelle Elizabeth a dit qu'elle l'aimait était simplement due à la malédiction de la divinité suprême. Il est devenu brutal envers elle, comme le montre le fait qu'il lui ait dit froidement qu'il ne ressentait rien quand elle l'embrassait. Il a également dit que la seule chose qui lui restait était la promesse qu'il lui avait faite, bien qu'il l'ait dit sous sa forme démoniaque.

8. Meliodas chérit son amitié avec Ban et Diane.

ban-meliodas-seven-deadly-sins


Meliodas, Ban et Diane font partie des sept péchés capitaux. Bien que Diane soit un géant, Meliodas la traite comme une fille ordinaire, une amie de confiance et un membre enthousiaste des Seven Deadly Sins. Meliodas aime la taquiner. Après que Diane a retrouvé la mémoire et réalisé qu'elle était amoureuse de King, elle a continué à s'intéresser à Meliodas. Mais aujourd'hui, Diane le considère simplement comme un ami proche. Meliodas est ami avec Ban. Ils sont très compétitifs l'un envers l'autre et aiment se défier au bras de fer. Ce sont des amis proches qui se soutiennent mutuellement.

t-shirt-meliodas

7. Le roi des fées menace de tuer Meliodas.

King avait confiance en Meliodas en tant qu'ami et aussi en tant que capitaine. Meliodas disait que King était comme une mascotte des Deadly Sins. Cependant, lorsqu'il apprend que Meliodas est un ancien membre du Clan des Démons, les problèmes surgissent ! Plus tard, il découvre que Meliodas est lié aux Dix Commandements, et c'est à ce moment-là que King commence à douter de Meliodas. Les doutes de King étaient justifiés, car Meliodas ne voulait pas lui parler de son passé.

Au lieu de cela, Meliodas remettait en question son titre de Roi des Fées, ce qui a suffisamment irrité King pour qu'il attaque et tente de tuer Meliodas avec sa capacité de Désastre. Plus tard, le roi a décidé de se ranger du côté de Meliodas parce que Diane et Ban lui faisaient confiance. Mais il menaça de le tuer si Meliodas décidait de les trahir. Bientôt, le Roi entendit parler de la malédiction de Meliodas et d'Elizabeth. À présent, Arlequin semble comprendre Meliodas et lui faire à nouveau confiance, petit à petit.

6. Meliodas fut le mentor de Gilthunder.

gilthunder-meliodas


Meliodas et Gilthunder ont partagé une relation amicale de mentor-mentoré dans le passé. Il a enseigné au Petit Gilthunder une forme de maniement de l'épée appelée la Voie du Chevalier. Il l'appelait également Petit Gil. Bien qu'étant dans des camps opposés, Meliodas n'en voulait pas à Gilthunder en tant que chevalier sacré. Il le voyait toujours comme le petit Gil. Plus tard dans la série, Gilthunder et Meliodas retrouvent leur ancienne relation amicale suite à la libération du sortilège qui planait sur Gilthunder et sa bien aimée.

5. Meliodas cuisine horriblement (sauf pour les tourtes à la viande).

Les clients venaient souvent commander de la nourriture, mais après avoir mangé les plats cuisinés par Meliodas, ils vomissaient souvent, et Hawk se retrouvait à manger les restes. Les têtes des personnages qui découvrent la supercherie sont à chaque fois très drôle à voir.

4. Meliodas adore taquiner Hawk.

hawk-seven-deadly-sins


Meliodas a dit à Hawk qu'il en ferait une tarte au porc s'il n'écoutait pas Meliodas. Hawk est généralement responsable des restes à cause de l'horrible cuisine de Meliodas, ce qui ne dérange pas le cochon. La mère de Hawk porte la taverne sur son dos grâce à la magie. Meliodas achète généralement du vin et de la bière et les sert malgré le fait que tout le monde pense qu'il n'est qu'un enfant.

3. La signature de Meliodas est le "Contre Total".

Cette capacité permet à Meliodas de renvoyer les attaques magiques sur l'ennemi avec une puissance doublée. Malgré sa grande puissance, le héros est doux et miséricordieux dans l'âme et préfère le pardon à la mort.

2. Meliodas se marie avec Elizabeth.

elizabeth-meliodas-amour


Dans la scène finale de Seven Deadly Sins, Elizabeth et Meliodas se marient, et c'est la fin heureuse que toute la communauté attendait. Leur relation, qui était presque impossible, est enfin possible. Lors de la Guerre Sainte, Meliodas a trouvé le moyen de briser les deux malédictions et s'en est libéré.

1. Meliodas et Elizabeth ont un fils nommé Tristan.

Après l'éveil, Meliodas est devenu le nouveau Roi Démon. Il ne pouvait plus rester dans le plan des mortels à cause de son pouvoir expansif. Étonnamment, Meliodas abandonne son pouvoir pour annuler les dix commandements afin que le "vrai Roi Démon" ne puisse jamais revenir. Après avoir tout résolu, il retourne à Britannia. Malgré tout, Meliodas et Elizabeth se sont finalement retrouvés et se sont mariés malgré tous les obstacles. Ils eurent un enfant appelé Tristan. Il est apparu dans le final de la série.

C'est un enfant très enthousiaste et actif. Il a un sens aigu de la justice et veut protéger son royaume, y compris sa famille et les Seven Deadly Sins, surtout après avoir découvert comment ils ont été piégés pour avoir trahi le pays. Il dit qu'il ne souhaite pas devenir le Roi Démon ou même un roi mortel. Au lieu de cela, il désire devenir l'un des Seven Deadly Sins.

lampe-diane