10 Cosplays étonnants de Seven Deadly Sins qui ressemblent à l'animé

Les sept péchés capitaux est un anime très populaire qui a inspiré d'étonnants cosplays. Ces cosplayers donnent vie à la série diffusée sur Netflix.

Lorsqu'il s'agit de désigner le meilleur anime de la décennie, Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) est au même niveau que My Hero Academia et Jojo's Bizarre Adventure. Bien que le manga ait connu un grand succès, sa popularité a décollé avec l'adaptation en anime. Elle a attiré un public américain massif lorsque Netflix a obtenu les droits de diffusion de la série. La première a eu lieu en 2015 et, deux ans plus tard, Netflix Media Center a annoncé qu'il s'agissait de la quatrième émission la plus regardée sur la plateforme - le jour de sa sortie !

Il n'est donc pas surprenant que le tag #sevendeadlysinscosplay sur Instagram compte 25 000 messages. Il y a même eu une réunion entière pour les cosplayers de la série au salon Anime NYC de cette année. De la fabrication d'armures fidèles à l'écran à la création de perruques, leur dévouement pour donner vie à ces personnages est stupéfiant. Voici donc, sans ordre particulier, 10 étonnants cosplays des Seven Deadly Sins qui ressemblent exactement à l'anime.

10) Escanor en armure

Si l'on considère que l'armure et l'armement sont inspirés des chevaliers médiévaux, c'est un exploit impressionnant de traduire cette esthétique. Et Chris, (IG : escanorthelionsin) y parvient en incarnant la version passée d'Escanor, le péché d'orgueil du lion et l'un des personnages les plus forts de l'anime. Il a construit l'armure, le bouclier et l'arme lui-même, faisant preuve d'un véritable talent artistique. Le travail de peinture est tout aussi impressionnant, et la taille de l'arme est remarquable. Victoria (Merlin) et Chris sont en fait mari et femme, et nous aimons qu'ils cosplayent Seven Deadly Sins en couple ! Cette photo a été prise par Depth of Light Photography (IG : depthoflight.photo).

tableau-escanor-seven-deadly-sins

 

9) Combinaison orange Diane

On aime beaucoup Kenya (IG : kenya_g.love) dans le rôle de Diane, le péché mignon du Serpent. Ici, elle porte la tenue de la saison 1 du personnage, une combinaison orange d'une seule pièce. Les deux gantelets en acier bleu, que Diane porte avant d'en perdre un au combat, ont l'air incroyablement réalistes, parfaitement décorés par les clous en argent.

Le design et les détails de la faux ressemblent parfaitement à l'anime, et elle est aussi géante qu'elle. Et bien sûr, elle porte les nattes brunes qui la caractérisent. Kenya est une grande fan de la série et elle joue aussi Merlin. Cette photo a été prise par Michael Largé (IG : micheallargephotography).

8) Meliodas

Meliodas, le péché de colère du dragon, est le personnage principal de la série. Entre son héroïsme et son indécence (notamment lorsqu'il profite d'Elizabeth), les fans l'aiment ou le détestent. Cependant, il est impossible de détester ce cosplay de Meliodas par Cele Riv, (IG : celeriv_).

C'est une tenue simple, mais tous les éléments sont là : la chemise blanche boutonnée, le gilet noir, la cravate lâche, et la sangle pour hisser son arme sur son dos. Même la perruque blonde est parfaitement désordonnée. La pose prise sur ce cliché est celle que Meliodas adopterait certainement, menaçant ses ennemis avec l'épée brisée, le manche du dragon.

7) Elizabeth de la saison 1

Comment ne pas aimer Elizabeth ? La troisième princesse adoptive du Royaume de Liones est une personne polie, reconnaissante et attentionnée qui fait preuve de calme et de chaleur. Elle préfère une approche pacifique, apportant un équilibre à la rage de Meliodas. Ce cosplay réalisé par Crystal (IG : the.crystal.shoe) exprime au mieux sa personnalité douce et docile. La tenue est impeccable, avec les mêmes boutons et volants que dans l'anime. Des lentilles bleues font ressortir ses yeux, et ses cheveux sont parfaitement placés sur son œil gauche. Cette adorable photo a été prise par Fernando Brischetto (IG : ferpsf).

6) Elizabeth de la Saison 2

C'est vrai, il n'y a pas un, mais deux cosplays dédiés à Elizabeth, et Audrey, (IG : audreyquinzel) fait un excellent travail. Peu de cosplayers ont fait des variations autres que l'uniforme de serveuse, donc nous l'applaudissons pour son originalité. Le bang est placé avec précision sur son œil gauche, et son expression est mignonne mais curieuse, à l'image de la personnalité d'Elizabeth. Selon la légende de ce post, Audrey a réalisé ce cosplay elle-même. Ce cosplay faisait partie d'un groupe plus important de SDS à Anime Expo.

5) Merlin de la saison 1

Ce devrait être un péché pour Victoria (IG : veerivscosplay) d'être aussi belle (jeu de mots totalement intentionnel) en Merlin, le péché de gourmandise du sanglier. La tenue est simple, mais elle est parfaite, jusqu'aux boutons en forme de cœur. Elle a même Aldan, l'orbe flottant qu'elle utilise pour exercer son pouvoir et lancer des sorts. Outre son look classique, Victoria incarne également Merlin, de l'Arc de la guerre sainte du manga. Elle joue également Gulia, un autre personnage de la série. Nous lui avons envoyé un message et avons appris qu'elle présenterait une version blindée de Merlin à la Katsucon 2020.

4) Zeldris

Il n'y a pas beaucoup de personnes qui cosplayent les dix commandements, alors nous félicitons Roy (IG : cyclistcosplay) pour sa représentation. Il cosplaye Zeldris, le frère de Meliodas et le commandement de la Piété. Les gantelets d'argent sont superbes, de leur forme unique à l'ombrage détaillé et réaliste. La perruque est coiffée exactement comme dans l'anime, et on peut clairement voir sa marque de démon. Il est certain que son talent et sa précision inspireront d'autres fans à cosplayer les Commandements. Cette photo a été prise par Carlos-Israel Torres (IG : ctowershot).

3) King

King, ou Arlequin Roi Fée, est le péché de paresse du Grizzly. Shane (IG : laleepop) cosplaye King comme un jeune garçon. Leur sweat-shirt a exactement les mêmes motifs et couleurs que dans l'anime. L'accessoire de l'oreiller vert à motif léopard est adapté à son personnage, car il s'agit en fait d'une transformation de sa lance. Les paillettes sur les joues sont une touche appropriée puisqu'il s'agit de la forme féerique de King. Cette photo a été prise par le photographe de cosplay Matt (IG : mrmattmadlypointless).

2) Gowther

Cosine (IG : lav.cos) donne littéralement vie à cette poupée. Gowther est le péché de luxure de la Chèvre, une poupée créée par un grand sorcier aux traits androgynes. La combinaison du nœud papillon et du crop top de ce cosplay montre à la fois son côté masculin et féminin. Ce qui nous étonne vraiment, ce sont les effets, que la cosplayeuse a réalisés elle-même sur cette photo d'Omar Ayanami (IG : cerberus_fotos). Le montage de l'Herritt rose vif (également connu sous le nom d'arc double, qui est le trésor secret de Gowther) est étonnant et apparaît comme tel dans l'anime.

1) Ban

Leon Chiro est l'un des cosplayers les plus célèbres de la communauté. Avec plus de 300k followers sur Instagram, il est connu pour ses cosplays d'anime phénoménaux, et est souvent présent en tant qu'invité lors de conventions. À en juger par son cosplay de Ban, le péché de cupidité de Fox, son talent est évident. De la veste rouge caractéristique à la perruque parfaitement coiffée, Leon a fait une interprétation incroyable de ce personnage. Ses talents de maquilleur sont également impressionnants, avec des contours et de l'eye-liner, ainsi qu'une prothèse pour la blessure au cou. Les lentilles rouges et les crocs pour couronner le tout donnent l'impression qu'il est sorti tout droit d'un épisode.